Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une virée en VTT
2 août 2008

4ème jour : Monieux - Pierrevert le 09/07/2008

Très jolie étape, beau panorama sur le massif du Ventoux et les gorges de la Nesque depuis qui la route (D5) qui mène à Saint Hubert. Discussion avec un allemand en cyclo, sympa. Descente dans la garrigue puis ascension du col de la ligne [800 m]. Descente vers Murs, Joucas, puis visite de Rousillon, je rejoins Bonnieux où je mange un bout en terrasse avec vue imprenable sur le plateau du Vaucluse. Je redémarre, coup de chaud en partant, puis descente vers Lourmarin. Il fait chaud et le sac me fait mal aux cervicales...je passe Vaugines, Cucuron, La Motte d'Aigues, Grambois, La Bastide des Jourdans et enfin Pierrevert, je suis content d'arriver. Les habitants ne sont pas là, mais je les contacte par téléphone, je peux rentrer et piquer une tête dans la piscine...le bonheur ! Je profite de la place pour m'étirer longuement. Les habitants me proposent de manger avec eux, repas sur la terrasse, on papote, on papote, super moment.

Détail parcours : [100 km ; 800 m de dénivelé positif]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité