Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une virée en VTT
2 août 2008

6ème jour : Nans lès Pins - Bandol le 11/08/2008

75 kms, col de l'espigoulierl'espigoulier, vue magnifique sur Marseille...

Je pars de Nans lès Pins vers 8H30, à la fraîche et commence l'ascension vers le Plan d'Aups.

Arrivé au col de l'Espigoulierl'Espigoulier, je m'arrête quelques instants, la vue en vaut la peine.

Descente sur Gemenos, je passe Cuges-les-PinsCuges-les-Pins et rejoins mon père qui m'attends au Plan du Castellet.

Descente sur Saint-Anne du Castellet, ça descend dur, je passe les 70 km/h. Nous traversons La Cadière et empruntons le chemin de Marenc et des Costes qui permet d'avoir une vue panoramique sur la baie de La Ciotat avec le Bec de l'aigle en fond de tableau.

Arrivée vers 12H, c'est l'heure du pastis et des olives...repos bien mérité, le tour de France pour faire la sieste, quelques baignades en mer avec les enfants et... quelques sorties VTT mais sans sac à dos !

Détail du parcours : [75 kms ; 1100 m de de dénivellé positif]

Au final, 580 kms parcourus, 5800 m de dénivellé positif, beau parcours et des images plein la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité